Questions fréquentes
Puis-je retourner ma commande ?
Oui, cela est possible dans un délai de 14 jours. Pour cela, remplissez le formulaire de retour et incluez-le dans le colis.
Attention : Sans formulaire de retour, nous ne pouvons pas traiter votre envoi. Après le traitement de votre demande de retour,
vous recevrez des instructions supplémentaires. Dans la plupart des cas, nous traitons votre demande en un jour ouvrable.
Quand vais-je recevoir mon colis ?
Toutes les commandes passées et payées avant 14h00 sont expédiées le même jour ouvrable.
À l'exception des pièces qui doivent encore être démontées.
Le lien de suivi (track & trace) se trouve dans l'e-mail contenant également la facture.
Où puis-je suivre ma commande ?
Vous pouvez facilement suivre votre colis via track & trace.
Le lien de suivi se trouve dans l'e-mail contenant également la facture.
Quels sont vos horaires d'ouverture ?
Lundi | 08:00 - 12:30 | - | 13:00 - 17:00 |
Mardi | 08:00 - 12:30 | - | 13:00 - 17:00 |
Mercredi | 08:00 - 12:30 | - | 13:00 - 17:00 |
Jeudi | 08:00 - 12:30 | - | 13:00 - 17:00 |
Vendredi | 08:00 - 12:30 | - | 13:00 - 17:00 |
Samedi | 08:00 - 12:00 |
Puis-je récupérer des pièces ?
Oui, cela est possible pendant les heures d'ouverture dans notre établissement à Hoevelaken.
Adresse : | Zuiderinslag 7 |
3871 MR Hoevelaken | |
Téléphone : | 033 - 253 71 11 |
E-mail : | info@autoham.nl |
Je ne trouve pas la pièce, pouvez-vous m'aider ?
Oui, pendant nos heures d'ouverture, notre personnel est prêt à vous aider. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 033-2537111, ce numéro peut également être utilisé pour envoyer un message WhatsApp. Vous pouvez également envoyer un e-mail à info@autoham.nl, et dans la plupart des cas, nous répondons dans l'heure. Vous pouvez également remplir le formulaire de contact.
Quelle est la garantie sur mes pièces achetées ?
Toutes nos pièces vendues sont soumises aux conditions de garantie, disponibles en bas de notre site internet. En général, nous offrons jusqu'à 12 mois de garantie sur toutes nos pièces d'occasion, sauf indication contraire sur la facture. Cette facture sert également de preuve de garantie.
Juste rapidement...
Besoin d'aide ?
Avez-vous besoin d'aide pour passer une commande ou avez-vous des doutes sur la compatibilité de la pièce avec votre voiture ? Notre équipe est à votre disposition pour vous aider. Vous pouvez nous appeler ou envoyer un message WhatsApp au 033-2537111. Vous pouvez également nous contacter par e-mail à info@autoham.nl, et votre e-mail sera généralement répondu dans un délai d'une heure les jours ouvrables. Alternativement, vous pouvez remplir le formulaire de contact.
Consulter les factures et commandes
Toutes les confirmations de commandes et de demandes vous sont fournies par e-mail. Si vous perdez accidentellement une facture, veuillez nous contacter, et nous vous la renverrons.